mardi 17 janvier 2012

ça grouille à Delhi

Après la mission Eurostar et métro jusqu'à l'aéroport et quelques heures de vols plus tard... nous voici à Delhi !!!!


 Comme le titre l'indique, c'est assez bruyant et ça circule n'importe comment. Après la journée de voyage et seulement une petite heure de sommeil, autant dire qu'on va pas faire long feu ce soir !
Quelques photos de notre première approche de la ville, où on s'est fait alpaguer tous les 10 mètres.














6 commentaires:

  1. Ca fait bizarre! Mais encore plus pour vous j'imagine! Reposez vous bien quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Hello les filles ! Trop fortes : vous êtes notre télé réalité à nous ;-) et pis vous avez le même sponsor ?? (mêmes fringues toutes les 2 lol)
    Nico T.

    RépondreSupprimer
  3. 'tain, c'est trop fort de vous imaginer là bas les filles!
    Merci pour les nouvelles et les photos, c'est cool. C'est bizarre, j'imaginais pas du tout New Delhi comme ça, comme quoi... Maintenant j'en veux plus! Encore des photos :)

    En tout cas, profitez bien surtout!
    Elise.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les photos où je crois comprendre que vous avez exactement le même sac ! Je vous souhaite une très bonne première nuit, récupératrice.
    Ludo

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh excellent, on va suivre le feuilleton, enfin... le long-métrage je veux dire! Bisous les filles, on t'aime Lu.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour votre blog, les photos sont top ! C'est cool de pouvoir vous suivre, keep going !
    Antonin

    RépondreSupprimer