lundi 12 mars 2012

Chiang Mai : à la recherche du temple perdu (à bicycleeeeeette...)

Encore un tour à vélo, cette fois en ville, au milieu des voitures et des motos.
Tout en respirant un air très pur ;-((  ballade de temples en temples, de bouddhas en bouddhas : nous allons bientôt atteindre l'éveil...


Même avec ce plan là, on ne s'est pas perdues  !!











 

N'est ce pas ??

2 commentaires:

  1. ...et sinon vous allez vous reconvertir à la photo après??? Car elles st tellement belles qu'on en sentirait presque les odeurs!

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs encore une fois..ahhhh que ça doit faire du bien. MAIIIIS ...
    ...j'en vois aucunes de floues ?! C'est Céline qui prend les photos, c'est sûr ! :D
    Je taquine.
    Je vous envie. (et je suis + rassurée maintenant que je vous sais en Thaïlande, oui, quand même)
    Mille Baisers !

    RépondreSupprimer