dimanche 15 janvier 2012

ça y est on a crée notre blog !

Le départ approche à grands pas : demain !!!
On vous donnera des nouvelles le plus souvent possible...
See you soon
Lu&C.

13 commentaires:

  1. Bon voyage les filles!

    Peut-être à bientôt à Chiang Mai!

    Nico B.

    Ps: heu... rendez moi mes chaussures!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  3. On y est ! Mais oui, ON Y EST LA ! Il n'y a plus qu'à..

    Je vous souhaite le meilleur les filles.
    Je penserai fort à vous en imaginant vos péripéties, vos rebondissements et autres tumultes intempestifs que vous allez rencontrer :)
    Je suis triste mais c'est pour la bonne cause.
    Et puis rendez-vous..l'année prochaine !
    Ça va être que du bOOOn pour vous!!!
    Prenez en plein les yeux, plein la tête et plein le coeur!
    1000 bisous,
    Elsu

    RépondreSupprimer
  4. Ben voilà, on y est !
    C'est stressant hein ?
    Bah oui, mais d'ici quelques jours ce ne sera plus que du bonheur à l'état pur pour vous 2 !
    Et nous ... ben vous nous manquerez et nous vivrons par procuration ce Roadtrip grâce à ce blog. Autant dire qu'on va les attendre de pieds fermes vos posts !!
    Eclatez vous bien les filles, vivez votre voyage à 200%. (Et n'oubliez pas de nous faire rêver avec vous de temps à autre !)
    365 jours de dépaysement, de rencontres, de vies, d'expériences inédites ... C'est un rêve que vous allez vivre (mais, bordel, qu'est ce que vous allez nous manquer !)
    Grosse biz les filles

    Camille

    RépondreSupprimer
  5. Profitez en bien ! Amusez vous bien et revenez nous avec de belles histoires à nous raconter et de jolies photos à nous montrer !! Enfin envoyez nous en quelques unes de temps en temps histoire de nous mettre l'eau à la bouche...

    Nous vous attendons à Cergy pour le pot de retour ;-)

    Gros bisoux
    Agnès

    RépondreSupprimer
  6. Hello les filles,

    Essayé de dormir ce soir car c'est le grand saut demain...

    Je vous fais de gros bisous.

    Ju

    RépondreSupprimer
  7. Nous vous souhaitons le meilleur et le moins de déboires possible...
    Profitez en bien et faites vous de merveilleux souvenirs.
    Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles par blog interposé.

    Les TATARENKO

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Lucie !
    Alors je crois comprendre que tu pars à l'aventure , tu sais déjà ou tu va aller ?????Dis moi !
    Bisous et bon courage pour cette belle aventure !
    Cath ( ex habitat....)

    RépondreSupprimer
  9. Jour j raaaah !!! Tourdumondez bien les filles. on vous embrasse. Magali

    RépondreSupprimer
  10. Bon voyage les filles !!! Profitez-en bien, prenez le bon, n'accordez pas trop d'importance au mauvais -que vous rencontrerez forcément, mais le moins possible, j'espère- vivez cette merveilleuse expérience à fond... et à l'année prochaine !!!
    Dorothée

    RépondreSupprimer
  11. buenisimo guapaaaaaaaaaaaas!!!! et bon voyage a vs deux. a tres vite pr des tofs et des infos!!!! muaksssssssssss

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Lucie,
    même si je ne t'ai pas vu depuis bien longtemps, aucun étonnement de ma part quand ta mère nous a appris que tu partais à l'aventure. c'est une merveilleuse expérience de vie, profites bien de tous les moments, toutes les minutes, toutes les secondes. Tata Marie, tonton René et moi même t'embrassons très fort, notre petite Lucie.
    Marie Jo

    RépondreSupprimer