lundi 23 janvier 2012

Rajasthan : Bikaner & Jaisalmer

En vrac quelques photos du temple des rats sacrés, de la balade en chameau dans le desert ( les dunes de Khuri ) et un court de cuisine indienne improvisé :) 











 

4 commentaires:

  1. P'taing !!! Lucie avec le chameau, j'hallucine ! En tout cas, ça m'a l'air bien bon ce que vous mangez là-bas.
    J'ai un petit pincement au cœur dis donc.

    RépondreSupprimer
  2. Dis Lucie, si tu voulais voir des rats, fallait me le dire: je t'aurais arrangé ça pour moins cher que ton billet d'avion, j'en ai pleins sous les gondoles !
    Excellent le cours de cuisine, perdez pas vos recettes avant d'être rentrées, on veut tester ça ;)
    Biz à vous 2

    RépondreSupprimer
  3. Je ne pensais pas que les rats étaient aussi des animaux sacrés !! Je préfère les vaches et les tortues (animal sacré dans certains pays d'Asie, je ne sais pas si c'est le cas en Inde)!!
    Par contre, le désert ça à l'air très reposant. Des rencontres avec des scorpions ?
    A bientôt pour la suite.
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes les deux, pour y avoir goûté sur place,la cuisine indienne peut être excellent si elle n'est pas trop spicy .. je découvre le blog après avoir demandé le lien à Florence B, merci pour toutes ces belles photos et ce dépaysement . Géraldine Marketingscan

    RépondreSupprimer